• 2.jpg
  • 12.jpg
  • 19.jpg
  • 71.jpg
  • 120.jpg
  • 130.jpg
  • 142.jpg
  • 295.jpg
  • 314.jpg

La simplicité est la ligne directrice fondamentale pour créer un visuel impactant.

  1. Se concentrer uniquement sur ​​une idée clé ou un message par annonce - SIMPLICITÉ.
  2. Garder en tête "less is more" , plus le message est court mieux, il sera compris et retenu. N'utilisez pas plus de 10 mots au total et 5 mots dans le titre.
  3. Typo large et lisible - le consommateur doit être en mesure de lire clairement de loin.
  4. Une combinaison de typo de majuscules et minuscules est plus facile à lire que toutes les lettres en majuscules.
  5. Des images/ illustrations fortes peuvent délivrer un message plus fort qu'une photo.
  6. L'identification du produit - veiller à ce que la marque  et le produit soient grands et clairs.
  7. Des images fortes sur des fonds simples créer des visuels à fort impact.
  8. Les couleurs vives ou très contrastées améliorent la visibilité.

aside

découvrir notre réseau

VOIR NOTRE RÉSEAU

Sur simple demande, visualisez votre campagne sur notre outil de simulation en ligne. Prenez contact dès maintenant, cliquez ici !


NOUS CONTACTER

(687) 28 18 88